Deuil
Nous sommes à un moment dans notre vie confrontés à un deuil, une séparation amoureuse, un départ en retraite, un changement de vie, une perte d’emploi
Ses champs d’application sont infinis : confiance en soi, addictions (tabac, alcool, jeux, sexe…), séparation, deuil, stress, anxiété, douleur, estime de soi, phobies, troubles du sommeil.
François Rostant, dit que dans cet état modifié tout est possible.
C'est à partir de nos apprentissages, qui sont devenus automatiques, que nous organisons nos idées, nos comportements et l'accès à nos états émotionnels. Ce sont ces mêmes programmes qui nous orientent vers nos réussites ou nos échecs, notre joie ou notre mal être.
Lors d’une séance d’hypnose, je vous mets dans un état de conscience modifié, une relaxation profonde qui permet à votre inconscient d’avoir accès à une grande bibliothèque d’informations, de ressources inexploitées qui vous amene vers un changement positif et durable de façon à faire place à votre potentiel.
Je suis une accompagnatrice, celle qui vous guide vers un voyage sans angoisses.
En état d’hypnose, le cerveau libère des endorphines, les hormones du bien-être ce qui permet en douceur de vous libérer des blessures, des émotions difficiles et des dépendances.
Ma mission est de vous apprendre à modifier vos automatismes addictifs ou compulsifs pour que nous n’ayez plus besoin de lutter contre votre peur, vos angoisses, votre tristesse.
J’accompagne femmes, hommes, adolescents, enfants à partir de 5-6 ans à l’exception des femmes enceintes et des personnes atteintes de troubles psychiatriques ou psychotiques.
Il existe des personnes dites plus résistantes que d’autres à l’hypnose. Elles auront besoin de plus de temps pour se sentir en confiance pour se laisser aller dans une transe hypnotique.
Faire ce premier pas vers l’hypnose, espérant aller mieux, c’est signe que vous êtes déjà sur le chemin du changement.
Nous sommes à un moment dans notre vie confrontés à un deuil, une séparation amoureuse, un départ en retraite, un changement de vie, une perte d’emploi
La peur est instinctive et elle nous protège des dangers de la vie. Au-delà des 5 premières secondes, elle devient un parasite pour notre métabolisme.
Vous dormez mal, vous souffrez de difficultés à vous endormir, d’insomnies ?
Le stress est une réaction naturelle à des stimulis réels (le travail, un examen, le bruit, un conflit, un changement dans votre vie…).
NVous souffrez de douleurs chroniques ou occasionnelles et cela a un impact sur votre vie au quotidien et sur votre moral.
Trop manger, ou pas assez, trop sucré, trop gras, grignotage régulier.
Les motivations pour arrêter sont nombreuses : la santé, l’argent, la peur de la maladie, les mauvaises odeurs, le désir d’avoir des enfants…